Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CM1B
Le blog des CM1B
Publicité
Archives
2 novembre 2011

Les histoires terrifiantes des CM1B

Les élèves de CM1B ont tous écrit une histoire terrifiante pour Halloween.

Félicitations, l'exercice n'était pas facile!

Je vous laisse découvrir ces histoires fantastiques...

 

L'homme-bête du 31 octobre 1999, de Rayan

Je suis un petit garçon qui sort dehors pour Halloween.

Je marchais tout seul sur le trottoir pour aller chercher du pain à la boulangerie, quand, en face, j'ai vu un monsieur assis à l'arrêt du bus.

Soudain, sa grosse tête se transforma en tête de dragon, puis en zombie, en chimère, en loup-garou, en vampire, en fantôme, en momie, en hydre, en cerbère puis enfin en serpent. Finalement, il se transforma en chauve-souris puis il s'envola.

Je regardai où il allait. Il commençait à aller vers ma maison. Il se posa sur la fenêtre de mes parents. En courant, je montai dans leur chambre mais il n'était pas là. J'ai trouvé une lettre puis je l'ai ouverte.

En bas de la feuille, il y avait marqué trois noms : « Signé Bram Stocker, Dracula, Jack O'Lantern ». Le message disait : « Attention! Ce soir, ne te réveille pas ou tu verras des choses irréelles! ».

Ne sortez jamais tout seul la nuit du 31 octobre, sinon mon aventure pourrait vous arriver.

                                                                                                                          

Halloween, d'Anastasia

Ce vendredi 31 octobre 2011, je me suis levée a 7h20 pour aller a l’école. Ah oui! J’avais oublié, je m’appelle Lila. Revenons à notre histoire. Une fois prête, je suis allée chercher Margot, ma meilleure amie. Au beau milieu du chemin un drôle de bonhomme avec un chapeau vert et un manteau orange nous a demandé où nous habitions. Je lui ai dit :

« - Non, Monsieur. Je ne vous dirai pas où j’habite! »

Mais Margot m’a dit :

« - Tu ne trouves pas cela bizarre? »

Je ne lui ai rien répondu. A 16h30, je suis sortie de l'école, tout en pensant à cette drôle de rencontre. Une fois a la maison, mon père m’a surprise en disant :

« - Bon Halloween! »

Moi, qui avait oublié le 31 octobre! C’était la première fois! Une fois la nuit tombée, je suis allée demander des bonbons avec mes amis Jules et Margot. Une fois la récolte de bonbons terminée, je rentrai à la maison, rue Lulu Castagnette. Tout d’un coup, je vis le drôle d’homme qui m’avait demandé où j’habitais. Je le voyais grimper sur le toit de la maison voisine. J’étais tremblante de peur.Arrivé en haut du toit, le bonhomme se mit à se transformer en loup-garou. Puis, il me repéra. J’avais crié. Je sais il na le faillait pas. Il me regarda de ses yeux terrifiants.Il sauta et il me dit :

« - Pourquoi es-tu la? Pourquoi ne cours-tu pas?

- Parce que je n’ai pas peur. »

En vrai, j’avais très très peur. Puis je me suis rappelé que les loups-garous craignaient l’argent. Je me suis aussitôt rappelé que j’avais mon porte bonheur dans ma poche. Il était en argent. Je lui ai dit :

« - Approche plus près! »

Il s’approcha de moi. Je lui montrai mon porte bonheur en argent. D’un coup il se transforma en cendres à mes pieds. Maintenaient que les journalistes étaient arrivés, ils avaient raconté toute l’histoire à la télé.Et maintenant, il y a une statue de moi rue Lulu Castagnette. Et maintenaient, je me rappellerai toujours d’Halloween.

Alors, bonne chance, chers lecteurs, si vous vivez un aventure pareille!

                                                                                                                         

Un mystère à résoudre, de Svetlana

Bonjour! Je m’appelle Margaux et je suis première de ma classe. J’habite à Charenton-le-Pont et je suis fille unique. Je passe mes journées à l’école. Quand je rentre de l’école, je vois plein de monde.Aujourd'hui, j’arrive à la maison : personne. Alors, je fouille la maison et toujours personne.

D’un coup, la porte s’ouvre et ça me surprend. Je descends les escaliers sur la pointe des pieds. J’arrive et je vois papa ! Ouf ! Je suis soulagée.

Papa est vite allé dans sa chambre et m’a dit d’aller en haut. Quand je suis allée dans ma chambre j’ai regardé le calendrier et je me disais que papa avait quelque chose de prévu et qu’il l’avait noté. Mais non! Je sais juste que demain soir, c’est la pleine lune ! C’est le jour où les morts-vivants se réveillent apparemment.

Après ça, on a mangé, et j’ai du aller dormir. La nuit s’est bien passée.

Le lendemain je suis allée à l’école et en rentrant, papa attendait. J’ai ouvert la porte et il a fait la même chose qu’hier : il a couru vers sa chambre et m’a dit de monter en haut. Alors, je suis montée.

On a mangé, et après je suis allée me coucher. Mais d’un coup on m’a appelée. Je me demandais qui pouvait m’appeler à une heure pareille. Je me suis levée du lit et j’ai regardé par la fenêtre. Là des gens de la ville étaient devant chez moi. Mais ce n’étaient plus les gens de la ville, c’étaient des…des…morts…morts-vivants !

Ils commencèrent à frapper la porte. Je commençais à trembler de peur. Ils arrivèrent à ouvrir la porte et coururent à toute vitesse vers ma chambre, les bras allongés devant eux. Ils étaient là, devant moi. De justesse, j’ai réussi à m’échapper de la maison. Après ils sortirent de la maison, coururent après moi et essayèrent de me tuer. Ils se tuèrent les uns les autres car ils étaient les uns devant les autres et n’arrivèrent pas à me frapper. Mais à chaque fois leurs corps se reconstituaient. J’ai couru plus vite qu’eux, et j’ai fini par les semer. Je suis rentrée à la maison et je suis allée dans ma chambre, là, j’ai regardé le calendrier. Oh ! C’est aujourd’hui le mardi 31 octobre, le jour d'Halloween.

J’avais bien compris pourquoi tout cela s’était passé (parce que c’était Halloween). Je n’ai aucune idée de ce que sont devenus les morts-vivants.

Un bon conseil avant de regarder votre calendrier : réfléchissez à ce que vous lisez. Pour bien vous battre et bien vous défendre, faites du karaté : c’est un bon entrainement (et attention à bien écouter les professeurs).

Ah, et j’ai oublié de vous dire! J’ai enfin compris ce que préparait papa. C'était Halloween !

                                                                                                                       

Le monstre et le petit garçon, de Burak

On vient d'emménager. On habite juste à côté d'une maison hantée.

Un jour, dans cette maison, j'ai vu un monstre. Il m'a poursuivi. Arrivé au magasin, il m'a attrapé et m'a enfermé dans la maison. Je me suis enfui et j'ai dit à mon père d'appeler la police. Je leur ai décris son visage et la police a enfin attrapé le monstre.

Son frère est alors venu le venger et a tué tous les policiers.

Maintenant, il habite chez son petit frère.

                                                                                                                                                        

La petite vampire, de Myriam

Il était une fois, une petite fille qui s'appelait Myriam. Elle n'avait que cinq ans.

Elle partait à l'école, le 17 septembre 2012. Elle n'avait pas encore d'amis. Elle rencontra alors une fille qui s'appelait Lise. Elles rentrèrent en classe et travaillèrent beaucoup.

Dring! L'école était finie. Lise et Myriam rentrèrent chez elles (elles étaient voisines) et allèrent se coucher.

Le lendemain, à l'école, pendant la récréation, Lise croqua Myriam qui devint un vampire.

Elles attaquèrent toute la ville. Il y avait du feu, des gens qui s'enfuyaient. Mais Lise et Myriam les rattrapaient toujours.

Elles étaient des espèces de vampires très rares. Elles pouvaient vivre le jour.

                                                                                                                       

Chasseur de monstres, de Diego

Bonjour! Moi c'est Lulu et lui, c'est mon frère, Mark. On est en 2011, dans la ville de Lyon.

On est à la recherche du Dr. Gero car il crée des monstres à partir de cellules humaines et de loups. Cela donne des loups-garous. Ils avaient déjà attaqué la ville à plusieurs reprises. Les voilà qui attaquent de nouveau.

Il faut intervenir! Il y a déjà beaucoup de gens avec la tête arrachée ou même des gens démembrés.

Cric, cric! Je vise le cœur et je tire. Pan! Un de moins.

Mais il en reste encore neuf. Même un seul pourrait détruire la ville. Il faudrait poser une bombe avec un compte à rebours.

Trois, deux, un, zéro... Poum!

Non, ils ne sont pas tous morts. Il en reste encore deux. On va les tuer.

Aaaaaaaah... Clash!

                                                                                                                                                   

La momie tueuse, de Théo

Il y a une légende qui dit qu'une momie régnait dans une dune de sable dans un souterrain.

Il y avait deux enfants, qui s'appelaient Isabelle et Bernard qui rêvaient de découvrir ce souterrain. Ils partirent voyager dans le désert et commencèrent à marcher sur les dunes de sables. D'un coup, ils tombèrent dans le souterrain. Ils commencèrent à l'explorer.Ils passèrent partout, sauf par une porte qu'ils ne virent pas. La porte s'ouvrit alors et la momie apparut.Ils la voyaient bel et bien, de leurs propres yeux!

Elle était en train de revenir à la vie! La momie prit le petit garçon par le cou et lui coupa la tête. Isabelle, voyant cela fit une crise cardiaque.

La momie allait envahir le monde en 1787.

                                                                                                                                                       

Un Halloween infernal, de Kerwan

Le 31 octobre, Kerwan et ses amis fêtaient Halloween.

Mais ce soir-là, ce n'était pas un Halloween comme les autres. Ce soir, Kerwan, Aïnoa et Rayan allaient dans le cimetière. Ils avancèrent et virent un squelette devant eux. Le squelette se leva de sa tombe et arracha la tête de Rayan. Il y avait du sang qui coulait.Aïnoa dit :

« -Ah! C'est dégoutant! »

Et elle se mit à pleurer.

Ils continuèrent quand même à avancer dans le cimetière et virent une mante religieuse plus grande qu'un éléphant. Elle commença par manger Aïnoa car c'était la seule fille du groupe et c'était elle qui l'avait réveillée.

Puis la mante religieuse rentra dormir dans son caveau après ce festin.

                                                                                                                           

Monster Haouse, de Clara

L'histoire que je vais vous raconter se passe dans le petit village de Monsteur Ville, dans la campagne française.

Au milieu de ce village, existe une mystérieuse maison. La maison appartient à M. Gobli, un très vieux paysan que tous les habitants trouvent étrange. Sa maison inspire la crainte et la méfiance de tous car on prétend qu'elle mange les visiteurs et que personne n'en ressort jamais.

Une jeune fille, Hemma, qui aimait les défis, avait parié avec ses camarades de classe que le 31 octobre, pour Halloween, elle irait dans cette maison.

Elle entra dans le jardin de la maison mystérieuse et se mit à cueillir des fleurs.Aussitôt, la maison se réveilla et ouvrit la bouche. Les arbres attrapèrent Hemma de leurs branches et la projetèrent dans la bouche de la maison.

Ses camarades, qui étaient partis chercher des glaces virent le sac d'Hemma par terre et se dirent qu'elle allait revenir. Ils attendirent longtemps.

Mais Hemma ne revint jamais.

                                                                                                                         

Le renard et le loup-garou, d'Amélia

Dans une forêt du sud de la France, un renard se promenait. Tout à coup, il vit derrière un buisson un fusil.

Il s'enfuit dans son trou. Le voyant arriver, sa femme lui demanda :

« -Ça va? »

Il répondit :

« -Oui. »

Dans la famille des renards, ils étaient quatre : le renard, sa femme et leurs deux enfants.Des chasseurs cherchaient le trou du renard. La nuit tombait.

Soudain, près du trou, le portail du château s'ouvrit et un loup-garou en surgit. Les chasseurs tentèrent de s'enfuir mais en croisant le regard du loup-garou, ils devinrent eux-mêmes des loups-garous.

Pendant ce temps, les renards creusèrent et trouvèrent une nouvelle sortie. Le jour se leva alors qu'ils remontèrent à la surface.

Les loups-garous disparurent dans la forêt. Le renard dit à sa femme :

« - Attention : les yeux du loup-garou transforment les gens en loups-garous! »

Les renardeaux disaient :

« - Papa! Papa! On a peur des chasseurs et des loups-garous! »

Le renard expliqua à ses enfants que les loups-garous ne s'attaquaient pas aux renards car ils étaient de la même famille.

                                                                                                                                                         

Les griffons attaquent le royaume, de Vincent

Il était une fois un royaume. Un jour, un griffon l'attaque.

Les chevaliers se battirent contre lui et le griffon finit par s'enfuir.

Le lendemain, deux griffons revinrent et attaquèrent le royaume ainsi que le roi.

Beaucoup de chevaliers furent tués, sauf un, qui s'était caché.

Il tua les derniers griffons et le royaume fut sauvé.

                                                                                                                      

Sans titre, de Fadil

Il était une fois, un homme, sa femme et leurs trois enfants. Ils étaient très pauvres. Les enfants n'allaient pas à l'école car ils devaient travailler avec leurs parents pour gagner de l'argent.

La petite famille vivait dans les bois, à l'écart du village, dans le sud de la France.L'homme s'appelait Éric et sa femme Marion. L'ainé se nommait Gaspard, le cadet Maxime et le benjamin Nathan. Les trois enfants étaient très intelligents.

Le soir d'Halloween, le père alla chercher du bois pour la cheminée.Soudain, un vampire apparut. Il se dressa devant Éric et le mordit au cou avant de s'en aller. L'homme tomba alors sans connaissance.

Quand Marion alla voir pourquoi son mari était aussi long à rentrer, elle le vit allongé par terre. Elle s'assit et tenta de le réveiller. Quand il reprit connaissance, il était trop tard. Le sort l'avait déjà possédé.

Il se leva, poussa Marion et s'enfuit dans les bois. Marion lui demanda de s'arrêter et de rentrer mais son mari n'était plus lui-même : c'était un zombie.

Quand ils entendirent leur mère crier, les enfants sortirent de la maison et allèrent voir ce qui se passait. Leur mère leur expliqua tout et ils partirent chercher Éric dans les bois.

                                                                                                                            

La maison hantée, d'Aïnoa

C'est l'histoire d'un petite fille qui montait les escaliers pour aller se coucher.

Une fois dans son lit, elle éteignit la lumière de sa chambre et vit une forme lumineuse s'approchant d'elle, dans un bruit d'os entrechoqués.

La porte de sa chambre grinça et claqua soudainement.

Elle cria de toutes ses forces quand elle comprit que la forme était un squelette.

                                                                                                                       

La nuit des vampires, de Damien

Il était une fois, deux garçons qui étaient allées en forêt. Ils s'appelaient Hugo et Thibault. Ils se promenaient par un soir d'automne, quand, tout à coup, une lumière brilla dans la nuit. Hugo et Thibault se demandèrent ce que c'était et virent apparaître un vampire.

Celui-ci se dirigea vers eux. Hugo et Thibault furent pris de peur et se mirent à courir. Soudain, Hugo eut une idée et dit à Thibault :

« Allume ta lampe et mets lui dans les yeux! »

Le vampire, ébloui, s'évapora dans la nuit. Hugo et Thibault avaient eu très peur et rentrèrent chez eux en courant.

                                                                                                                       

Le délice, d'Aurélien

C'était il y a longtemps, en automne, à la veille d'Halloween.

Le petit Jules était resté seul à la maison. Ses parents étaient partis à une réunion et sa grand-mère devait le garder. Mais celle-ci était sortie faire une course. Jules pouvait bien rester une heure tout seul!

Tout à coup, l'horloge sonna minuit. Étrange! Il n'était que vingt heures!

On entendit la porte d'entrée grincer.

Jules sursauta :

« - Est-ce toi, grand_mère? »

Personne ne répondit.

On entendait du bruit dans les escaliers puis des pas dans le couloir.

« - Et si c'était un monstre? » se dit Jules en pensant à Halloween.

« - Brrr... Tout cela ne me dit rien qui vaille! »

Jules chercha à se rassurer et se dit en riant :

« Mais non, les monstres, ça n'existe pas! »

Tout d'un coup, la porte de sa chambre s'ouvrit violemment. Jules fut surpris.

Il reconnut la citrouille sans corps qu'il avait vu à la télévision dans son feuilleton préféré. Elle était répugnante avec ses gros yeux globuleux qui sentaient l'oignon et la bouche comme une banane.

Il n'y avait pas beaucoup de gens qui sortaient indemnes d'un combat face à elle.

Elle attaquait ceux qui se moquaient d'elle.

En la voyant, Jules entendit son ventre gargouiller. Il avait faim.

Soudain, il se jeta sur la citrouille sans corps et il l'avala toute crue!

                                                                                                                       

Les épouvantails affolés, d'Ali

Il était une fois, une famille qui vivait dans une ferme. Il y avait des animaux et des champs de blé dont la plupart contenaient des épouvantails.

Un jour de pleine lune, à minuit, le fermier sortit pour surveiller les champs de blés.

Soudain, il entendit un hurlement! Il se retourna, le cœur battant et vit que cela provenait d'un groupe d'épouvantails. Ils bougeait. Il fut surpris de voir des épouvantails se mouvoir ainsi.

D'un seul coup, ils brulèrent tous! Le soleil s'était levé.

Alors la famille organisa un banquet géant.

                                                                                                                        

Dans le cimetière, de Sarah

Un soir, dans un cimetière, Bart et Lisa se promenaient.

Tout à coup, un fantôme surgit. Bart et Lisa avaient très peur car le fantôme essaya de les attraper. Les deux enfants coururent vite mais le fantôme attrapa Lisa et la mit dans du sable mouvant.

Bart s'enfuit et s'aperçut que le fantôme était derrière lui avec un couteau.

Une alarme sonna alors très fort.C'était le réveil de Bart pour aller à l'école.

Quel cauchemar!

                                                                                                                                                   

Les super fantômes, de Jimmy

Un jour, Jimmy dansait avec sa femme et Alexi avec la sienne, à la fête du village de Milagres pendant la préhistoire.

A minuit, les deux frères se transformèrent en fantômes car ils étaient en mission. Leur mission était de faire peur aux enfants. Leur surnom : les super fantômes.

Après la fête, ils se mirent donc en route pour faire peur aux enfants dans leurs maisons.

Dans une des maisons, ils trouvèrent un ogre. L'enfant ogre était dans sa chambre, très bien rangée.

Ils n'eut pas peur des fantômes et leur dit :

« Moi, je vais vous manger pour mon dîner. Vous êtes un bon repas! »

Les fantômes avaient peur car c'était leur première mission.

L'ogre les attacha avec de la grosse ficelle et fit chauffer une marmite pleine d'eau. Il coupa des petites carottes et des oignons pour bien faire mijoter les fantômes.

D'un coup, la marmite explosa.

L'ogre était mort et les fantômes purent s'enfuir pour partir vers de nouvelles aventures.

                                                                                                                                                     

La peur, de Shonna

Cette nuit-là, c'était Halloween dans la ville de Willeur City. Il y avait une petite fille qui s'appelait Lora avec son petit frère, Loïc. Ils habitaient une maisonnette avec leurs parents.

Un jour, leur mère devait faire un gâteau pour une soirée. Mais il lui manquait de la levure. Elle demanda alors à Lora d'aller en chercher chez les voisins. Elle frappa à la porte. Toc, toc, toc! Personne ne répondit mais la porte s'ouvrit légèrement. La lumière était éteinte. Lora ne savait pas que cette maison était hantée et entra.

Elle monta à l'étage et entendit un grincement. Loïc la rejoignit et lui prit la main.

Tout à coup, ils tombèrent et se retrouvèrent au sous-sol. Un fantôme y habitait. Il dit aux enfants avec une voix forte :

« - Que venez-vous faire ici? »

Les enfants, traumatisés, n'osaient plus parler. Le fantôme se retourna un instant et les enfants trouvèrent une trappe par où s'enfuir. Ils retrouvèrent leurs parents et la mère leur demanda s'ils avaient trouvé de la levure.

« - On ne l'a pas trouvée, maman... répondirent-ils.

- Tant pis, je vais ramener des boissons... Allons-y! »

Bonne fête!

                                                                                                                                                   

La terreur, de Susana

Il était une fois, une petite fille de six ans qui s'appelait Sarah.

Ce jour-là, le 31 octobre 2011, Sarah alla sonner aux portes pour Halloween.

Elle était partie chercher des bonbons toute seule car ce soir-là, ses parents travaillaient tard.

Il était près de minuit.

Quand elle sonna à une porte, une dame ouvrit. C'était un loup-garou. Sarah sursauta.

C'est alors que de grandes et grosses sorcières et des vampires sortirent de la maison. Les vampires voulaient la mordre. Son cœur battant, elle courut de toutes ses forces. Mais les vampires la rattrapèrent et la mordirent.

Elle était devenue vampire et mordit toute la ville.

La ville devint alors la ville des vampires.

                                                                                                                                                     

Le chien vampire, de Chaïma

Il était une fois, dans un cimetière de vampires, un chien vampire. Il faut dire que ce chien-là était très utile car il pouvait se transformer en chien que les humains appelaient « animal de compagnie ».

Il partit un matin, dans le monde des humains, à la recherche de sang frais. Il se promenait tranquillement dans la rue, quand tout à coup la fourrière le vit. Le monsieur dit :

« - Viens là, mon toutou! »

Il l'emmena alors à la fourrière, un endroit très triste avec plein d'animaux en cage.

Un homme vint pour adopter un chien :

« - Je veux un chien très mignon. »

Le monsieur de la fourrière lui ramena le chien vampire et lui mit dans les bras. Le chien commença à le lécher et d'un coup, le mordit à la gorge.

Il lui avala tout son sang et le monsieur de la fourrière fut obligé de l'abattre.

                                                                                                                                                   

La nuit des vampires, de Hatim

Il était une fois, un vampire avec deux grandes dents et un marteau. Un soir, j'ai entendu du bruit chez les voisins. Le vampire était dans leur cuisine, en train de voler de la viande.

Quand il me vit, il s'enfuit dehors. Comme il faisait jour, il fut tué par la lumière.

                                                                                                                                                      

La petite fille et le doudou, de Maëlis

L'histoire se passe dans une maison hantée, de nos jours.

Une petite fille dormait dans sa chambre. Tout à coup, elle entendit un bruit. Elle se leva et regarda.

Dans son placard, elle vit un doudou fantôme.

Elle se recoucha, inquiète, dans son lit. Et c'est là que l'histoire commence : quand le fantôme doudou devint vivant.

La petite fille se réveilla et le vit. Elle se mit alors à crier. Elle sortit de sa chambre et courut se cacher derrière la télévision.Elle entendit alors un bruit effrayant. Elle se retourna et vit le fantôme qui la fixait de ses yeux noirs.

Soudain, le fantôme redevint un doudou. Alors, la petite fille se dépêcha de se débarrasser du doudou.

Puis, elle retourna se coucher.

Bonne nuit, tout le monde!

                                                                                                                                              

La sorcière et la transformation, de Mehdi

Il y a longtemps, dans un pays imaginaire, un petit garçon s'amusait avec son chat, dans sa chambre.

Sur la table de nuit, il avait posé une petite bouteille magique que lui avait donné une sorcière.

Il la posa sur son lit, le chat s'amusa avec et la renversa. C'est alors que le chat se transforma en crapaud.

Tout à coup, le petit garçon entendit frapper à la porte.

C'était la sorcière!

Par un tour de magie, elle transforma le crapaud en chat.

Le petit garçon était à nouveau heureux d'avoir son chat.

                                                                                                                                              

L'ogre et moi, de Chakir

L'histoire se déroule avant le sommeil, en Asie. J'avais rencontré un monsieur qui habitait une maison hantée.

Il m'avait demandé de le suivre. J'étais allé avec lui et il me montra un vampire.

Celui-ci me poussa dans un trou géant rempli de vers de terre et de dragons. C'ets alors qu'apparut un ogre. Il m'attrapa et je perdis connaissance.

Quand je me réveillai, je mangeai quelque chose. Les vampires appelèrent alors les fantômes. J'avais très peur.

J'ai réussi à me sauver et à retrouver le chemin de ma maison.

                                                                                                                                                   

Le voleur d'argent, de Baver

Baver avait tout ce qu'il voulait. Son ami, Jimmy n'avait pas de chance et voulait voler son argent. Même s'il ne voulait pas voler son meilleur ami, quelque chose le poussa chez Baver.

Celui-ci vit Jimmy par la fenêtre et ils se regardèrent un bon moment. Car Jimmy était terrorisé par le regard de Baver.

Quand Baver ouvrit la bouche, Jimmy comprit que son ami était un vampire. Jimmy se mit à courir mais Baver se transforma en chauve-souris et le rattrapa.

« - Tu sais que je suis un vampire maintenant. Tu dois donc mourir. » dit Baver à son ami.

Baver mordit Jimmy qui se transforma aussitôt en vampire.

                                                                                                                                              

La maison hantée, de Matthias

Il était une fois, en 1548, une ville où le soleil ne brillait pas : la ville noire. Pourquoi? Parce qu'une maison hantée assombrissait toute la ville.

Un jour, un avion à destination de la Dordogne passa au-dessus de la ville.Le pilote appelait au secours :

« Un fil s'est cassé, nous allons nous écraser sur la ville noire! »

Il n'y eut qu'un seul survivant. Il détroussa les autres passagers et finit avec une belle somme d'argent.

Un fantôme déguisé lui proposa alors d'acheter la maison hantée. Il accepta et s'installa.

Chaque nuit, des cris le réveillaient.

Un jour, il alla voir dans la chambre d'où provenait les cris.

Il y avait des fantômes qui arrachaient les poumons des anciens habitants pour se venger.

Ils avaient construit leur maison sur leur cimetière.

                                                                                                                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
K
vincent il y a pas son histoire
H
bonnes vacances maitresse est gespeerre que vous allea etre la annee prochaine
F
Maitresse j'ai mit ma rédaction sur le blog le 26 mai 2012 et a mardi<br /> <br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Pour avoir mis ta rédaction en ligne.<br /> <br /> Effectivement, ça me fait gagner du temps! :)<br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> La maitresse
M
Pour ton gentil commentaire!<br /> <br /> Bonnes vacances,<br /> <br /> La maitresse.
Publicité